Le retour de Mara Roux

Résumé

Mara Roux a été invitée par Paul, son ami d’enfance, à venir chanter dans le village du Sud de la France où ils ont grandi. Cela fait presque 20 ans que Mara n’est pas revenue. Ce retour ne sera pas facile.

Il réveillera des souvenirs douloureux et l’obligera à revoir son père, avec qui elle est en froid.

Mara a une grande tâche de naissance sur la joue droite. À cause de cette différence, elle a été victime de moqueries et de violences.

Elle va devoir faire face à ses blessures pour se libérer de son passé.

Mais sa voix lui réserve des surprises…

Vous pouvez acheter le livre chez votre libraire au prix de Fr. 9.90 ou l’emprunter en bibliothèque

Pour écouter le livre en version audio

En partenariat avec la Bibliothèque Sonore Romande

L’autrice

Anne-Frédérique Rochat

Anne-Frédérique Rochat est comédienne (diplômée du Conservatoire de Lausanne en 2000) et auteure de romans et de pièces de théâtre.

Elle est lauréate de plusieurs prix et bourses, dont le Prix Littérature de la Fondation Vaudoise pour la Culture 2016.

Son dernier livre Quand meurent les éblouissements est paru aux Éditions Slatkine.

Vers le site d’Anne-Frédérique Rochat

L’illustratrice

Vamille

Après des études à la HEAD-Genève en communication visuelle, option images/récits, elle est lauréate de plusieurs prix et bourses, dont le Prix Littérature de la Fondation Vaudoise pour la Culture 2016.

« Ses créations colorées esquissent un univers enchanteur, très varié, peuplé de personnages attachants. Le propre de son style, c’est qu’il change tout le temps, selon ses coups de cœur, ses lectures, les techniques qu’elle souhaite tester. »

Vers le site de Vamille

Vers le projet
Copyright © 2024 Divi. All Rights Reserved.